Notre dimanche à Brick Lane, c'est un peu votre dimanche matin à Wazemmes, sauf qu'on ne ramène pas de poulet !!

On s'y rend régulièrement et on ne s'en lasse jamais, surtout moi j'avoue...! Des tissus, des objets insolites, vêtements vintage, vieux coffres, sandwich, kebabs, cupcakes... on trouve tout simplement tout a Brick Lane!

L'ambiance y est tres sympa. Le jeu cool a faire, c'est aussi de deviner qui est un promeneur du dimanche matin et qui est en "after" du samedi soir!! Facile...

Allez pour les francais en mal du pays, vous y trouverez un magasin de fromage super sympa avec en prime des vendeurs français connaisseurs, mais surtout ils servent aussi en tant que resto et là j'en connais un qui ne peut pas résister à leur sandwich "raclette"! Disons, pour sa défense, que même au mois d'août, ça donne envie!! Le resto est a l'entree de Spitalfield Market!

Pour les couturieres debutantes ou non d'ailleurs, vous y trouverez des coupons de cuir a £10 mais aussi des chutes de taille correcte à £1!...

Il y a aussi une partie "meubles anciens" où nous avons trouvé un super coffret de couture a £25!!

Au point de vue deguisement, Brick Lane est une aubaine avec tous ses magasins de fringues Vintage!

Petit Plus depuis pas longtemps: Ce weekend, nous avons essayé l'Overground! Je valide et double valide même! 10 minutes entre Surrey Quay et Shoreditch! Le plus long etait d'attendre le bus dis donc!

 

DSC00010

DSC00011

DSC00014

DSC00015

DSC00023

DSC00024