Et voila, on est rentré depuis plus de deux mois déjà! Snif Snif... et on a comment dire été happé par le tourbillon de la rentrée et donc laissé un peu en friche notre envie de vous raconter la seconde partie de nos vacances!

Roooo les Villains!

Alors pour ceux qui ont suivis nous voici a l’aéroport de New York le 7 ème jour et l’on s’apprête a prendre l’avion pour Orlando! Pour ceux qui n’ont pas suivis (les derniers de la classe, ceux du fond...hmm... toujours les mêmes), ça commence ici 

Donc nous voici a l’aéroport de New York, tout prêts et excités à l’idée de s’envoler pour Orlando! Alors juste pour le plaisir d’être médisants, on était dans un avion de Gros... Que des gros partout! (Et nous bien sur qui sont si sveltes et élancés).  On nous avait prévenus qu’on en croiserai plein mais à New York, c’est un peu moins flagrant qu’à Orlando!

On descend de l’avion, et la hop hop hop petite voiture de location (et le Soleil !) ! Comme nous sommes des petits jeunes qui débutons dans la vie, on a loué un petit modèle. Petit modèle qui fait juste 3 fois ma Clio. Normal : on est en Amérique, le pays ou tout est de taille américaine!!

A Orlando, on séjourne au Days Inn, et à la redac’ on le dit haut et fort, c’est Top le Days Inn! C’était un petit motel avec une piscine... Plouf! Bah oui première chose que l’on a fait!  Bon il faut avouer que a part les parcs, Orlando c’est pas la ville a visiter! En même temps, on se la raconte un peu a la redac’ parce qu’en fait c’est peut être super mignon façon Carcassonne...mais on ne le saura jamais parce que là où l’on était c’était plutôt du style Centre-Commercial-Englos-Lomme-avec-plein-d’hôtels-et-de-Restaurants!

Mais nous on s’en foutait parce qu’on était là pour Mickey Shrek! Levés tôt et excités comme quand on était petit et que nos parents disaient « Aujourd’hui c’est Bellwaerde », nous voila partis le ventre à moitie vide (oui l’hôtel en lui même était bien mais pas vraiment le personnel et encore moins le pti dej servi un peu façon service militaire : “ Numéro de Chambre, Thé/ Café, 2 Tartines, Beurre?” par une grosse dame qui n’avait  pas l’air d’aimer son boulot! Enfin Ce n’est pas ça qui nous empêchera de passer une bonne journée, et nous voilà à “Universal Studio “pour deux jours de Folie...

 Universal Studio ! Je pense pouvoir affirmer que nous étions très peu à être en vacances le 9 mai ! 10 minutes d’attente environ par attraction et encore pour certains jeux, on remontait juste la file d’attente et c’était parti mon kiki! Ceux qui on payé pour le pass’ express se sont un peu fait voler dans l’histoire. Le meilleur du parc pour moi, c’était Les Simpsons. Juste exceptionnel! Mister Du lui a été fan de Hulk, il le faisait et re-faisait en boucle ! Bon je l’ai abandonné au bout d’un moment! Ca secoue l’intérieur tout ca quand même !

Et la fin de Journée est arrivée et nous nous sommes offert la Glace la plus grosse du Monde! Une Ben&Jerry’s 3 boules dites vous! Enfin vu la taille des boules, on aurait plutôt du appeler ça une glace 3 bols. Gros. Très gros. Enorme ! Tellement que ça nous a fait notre repas du soir! Et puis pour digérer nous sommes allés flotter a la piscine.

 

***

                “- Vite ! vite ! ouvre les yeux c’est le deuxième jour! Aujourd’hui “Island of Adventures””

Alors que le premier parc était plus axé sur les coulisses des tournages de cinémas, le deuxième parc est surtout fait pour réveiller les grands enfants qui sont en nous! Une partie du parc est destine a Harry Potter, et cette partie est surement la plus belle du parc. Ils ont complètement aménagé la ville et le château de Poudlard! Par contre, j’ai beaucoup moins aime Aragog et ses petites copines araignées en 3D!

Journée qui s’est finit par une petite Margarita, a Margarita Ville! (Ca ne s’invente pas. Ca se vit).

On ne saurait dire ce qu’on a préfère de notre périple américain, mais ces 2 jours à Orlando ont surement été les plus reposants et déstressants !

Voila mon post est vraiment très long et je ne vous ai raconté que 2 journées... je fais une pause et vous raconte la suite demain!

 

P1010257

P1010269

P1010276

P1010292

P1010331

P1010335

P1010342

P1010355

P1010358

P1010393

P1010389