Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les français parlent aux français
26 novembre 2010

c'est beau une ville la nuit

 

… et heureusement parce qu'en France, il fait nuit à 17H en hiver et c'est déjà trop tôt. Mais par chez nous, on est pas à la même heure. Il fait donc nuit à 16h, soit en pleine après midi. Alors oui, il peut être sympa l'éclairage!

En tout cas, ça nous permet de montrer que les après midi shopping chez nous, se font dans un cadre plutôt classe. Et qu'en rentrant, on passe sur un pont nous offrant une vue imbattable sur Big Ben et le London Eye. De l'autre côté, c'est la cathédrale Saint Paul qui est éclairée. Ça permet de s'essayer aux photos de nuits. Bon, il reste du boulot, mais vous retiendrez que du Waterloo bridge, la vue vaut le détour.

P1000381

P1000382

A suivre: la vue depuis London bridge. La semaine dernière, on avait droit en plus à notre célèbre fog (brouillard)...  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci bien pour ton commentaire! tout le monde m'a vivement conseillé Edinbourg et je suis impatient d'y aller. Mais le coup de la nuit à 15H, quand on y passe qu'un week end, ça ne m'emballe pas. A mon avis, Edimbourg attendra le printemps ou cet été. Par contre, si t'as des bonnes adresses, elles sont bienvenues.
B
Je decouvre en passant votre blog que je trouve tres sympathique, notamment certains articles comme celui sur marmite ou le Cafe Rouge m'ont bien fait sourire (je vis a Edimbourg donc voila meme pays/culture).... et je compatis sur les journees trop courtes en cette periode: ici il fait nuit noire a 15h en decembre!
Les français parlent aux français
Publicité
Archives
Les français parlent aux français
Publicité