Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les français parlent aux français
16 novembre 2010

Weekend a la mer!

Et petit tour a la mer ce weekend...

P1000366

et non... juste fait les courses cet aprem! Entre chez nous et le Tesco, il y a une marina toute jolie! Et d'ailleurs on l'appelle notre marina...bah oui c'est un peu le prolongement de notre appart, non?

Le detail qui tue: On peut voir la city sur le fond des photos!

P1000357

P1000364

C'est pas mal par chez nous, non?

Pour si rendre, il faut aller a Canada Water!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand je vois certaines photos, je me dis qu'en fait Christelle s'en sort mieux que moi avec l'appareil photo. Il faut dire que j'en suis encore à chercher le bouton photos de nuit sur l'appareil :s
L
Merci bocou!! C'est tres gentil!! je ferai attention pr le paysage... g plein d idees de blog mais mat et moi n avons au final que tres peu de temps a nous en ce moment... c'est bientot noel!<br /> Merci bocou et a bientot (sur Londres???)
M
je viens de twitter ton blog parce que, quand même, il est très bon.<br /> Petit détail : sur les photos de paysage, évite de mettre trop de ciel. La photo avec la grue est formidable
Les français parlent aux français
Publicité
Archives
Les français parlent aux français
Publicité