Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les français parlent aux français
20 janvier 2010

Meet Up In London!!!

Voila hier soir au detour d un verre entre amis près de Charing Cross, nous nous sommes rendus a une soiree French Meet Up!

Le concept est très simple: une salle de Pub avec un bar, une dose de Frenchies et une majorité d Anglais parlant français. La soirée peut donc commencer...

Tout le monde fait connaissance! On y parle de son quotidien, de sa vie en France et surtout de la culture française.

A mon grand étonnement, il y avait beaucoup plus d'Anglais que de Français! Allez savoir pourquoi?

En tout cas je trouve ces réunions un moyen simple et efficace de rencontrer du monde! Ce qui n est jamais très simple lorsque l on vient de s installer sur Londres!

Bon d accord je suis pas nouvelle sur Londres mais si si j y retournerai!!

Bonne journée a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je pense qu'en fait les français sont si fiers de vivre à l'étranger (en tout cas à Londres) qu'ils aiment pas s'appercevoir qu'il y en a 300 000 autres qui font la même chose et que donc, on n'a rien d'unique ou d'amazing.<br /> D'où le commentaire quand on entend des gens parler français dans le bus :"mais y'en a vraiment partout ici!!
Les français parlent aux français
Publicité
Archives
Les français parlent aux français
Publicité